Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
16 juin 2009

Une page pour 2 challenges

Cette page répond à deux challenges

* le challenge n°2 de Kesi.art

Réalisez une page, un mini-album, etc... avec une dominante majeure de vert! Vous avez la possibilité d'ajouter d'autres couleurs, mais la dominante visible de votre création devra être verte!
Soyez écolo dans ce que vous nous proposerez!:)

* le challenge S47 de 52 rue Scrapcops : le titre de la page doit être un titre de Film

IMG_0824

IMG_0825

IMG_0826

symphonie_pastorale

Bizzz !

Publicité
Commentaires
D
mazette! tout simplement subme!, je suis bien incapable de faire une page monochrome<br /> mais alors celle-ci!... whaouuuuu<br /> et les papillon, jAdoOOOore les papillons, moi qui en suis fan! c'est toi qui les a fait?
Répondre
C
Très belle page !!
Répondre
J
Alors là, bravo! C'est tout ce que j'aime : une belle photo, une page harmonieuse et travaillée, du vert écolo et le titre d'un fabuleux roman! c'est super
Répondre
V
Très jolie page harmonieuse.<br /> J'aime aussi bcq la photo.<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
M
Absolument TOUTES tes pages sont magnifiques ! Il n'y a rien à jeter lol et beaucoup d'émotion se dégagent de ce que tu crées ! BRAVO ! Bizzz
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité