Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
8 juillet 2009

2 girls

Ah ça fait du bien de scrapper un max ! 4 pages pour aujourd'hui, un bon rythme pour une reprise ! J'ai fait une page qui répond au Challenge 41 de Color your world, à savoir une page avec du relief :

doudou

Le relief est apporté par :

  1. le nounours en feutrine

  2. la fleur composée de plusieurs cercles de différentes tailles et froissés

  3. les alphabets (j'ai superposé le 2 sur les lettres)

  4. la dymo

  5. les étoiles, la photo et le tag montés sur mousse 3 D

Le journaling sur le tag :

A 17 et 19 ans, vous aimez encore les peluches et les doudous... (visez l'étagère jaune sur la photo, avec les doudous de ma grande !)

Bizzzzzz

Publicité
Commentaires
C
super choix de papiers et d'embellissements !!<br /> bises cathy
Répondre
P
Elle est superbe! J'adore la dispo des embellissements qui apportent une certaine dynamique à ta page!
Répondre
M
Tout plein de bnnes idées pour donner du relief à ta page que je trouve très réussie. Bises.
Répondre
M
très jolie page<br /> bravo
Répondre
P
très sympa celle-ci aussi
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 509
Publicité