Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
21 juillet 2009

Essai de cupcakes !

Dimanche dernier, Isa et Marc sont arrivés les bras chargés de cadeaux. Et en repartant, Isa m'a offert un petit kit (livre, moules, etc...) de recettes de cupcakes. Il y a un moment que ça me trottait dans la tête de faire ce genre de petits gateaux trop mignons, mais je ne m'étais jamais lancée !

C'est chose faite ! En fin d'après midi, avec Léa, nous avons fait nos premiers Cupcakes.
Pour le gâteau proprement dit, no problem !

Par contre, le glacage fût plus problématique ! trop liquide, il a imbibé les premiers gateaux. Puis j'ai fait une recherche sur internet et j'ai trouvé le dosage !

IMG_1301

IMG_1298

Marrant non ???

Publicité
Commentaires
B
j'adore leurs couleurs
Répondre
S
ah oui trop sympa !!!
Répondre
M
champignons magiques ! lol
Répondre
S
on dirait des gateaux de dessins animés !!!!!<br /> la couleur du glaçage , sans doute !!<br /> mais çà devait être bon ..
Répondre
T
ohhhhhhhhhhh, sont bôôô !!! les couleurs du glacage sont spéciales, certes, mais z'ont l'air bon !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 762
Publicité