Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
29 juillet 2009

Un moment de perfection

Une séance de pose à Montmartre, une ambiance très particulière hors du temps...

maude

J'ai "glimmerisé" mon cardstock blanc avec des glimmers mist vert et orange, en me servant de petits napperons comme "mask".

J'aime bien le rendu.

Bizzzz et merci à toutes de vos gentils mots pour mon anniversaire ! (y compris tous les textos !!!)

Publicité
Commentaires
T
ah ouais...j'adore les fond travaillés comme ça...
Répondre
B
Très chouette le résultat !! J'adore !
Répondre
K
Superbe page ! J'aime beaucoup le rendu et les couleurs adoucies de ta page.
Répondre
C
Une adorable création, bravo !
Répondre
C
superbe page et très jolie photo!!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 734
Publicité