Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
25 août 2009

Album crétois (4 et 5)

Grosse production de pages aujourd'hui, mais quand je scrappe chez Cécile, c'est mon rythme ! Quatre pages à mon actif dont trois sur la Crète. Et oui, quand on a + de 1000 photos, y'a des pages derrière ! Rassurez vous, je ne scrapperais pas l'intégralité des clichés ! Vous en verrez deux ce soir, car sur la troisième j'ai rajouté du Crackle accent (donc il faut attendre le séchage). Merci à Cécile pour les tampons Bloomini ainsi qu'à Stéphanie !

rethymno

La seconde me tient particulièrement à coeur... Cette photo de Léa est si jolie !

smile_and_enjoy

Publicité
Commentaires
P
j'aime ces deux pages, une petite préférence pour la première tout de même
Répondre
S
rhoooooo je craque vraiment pour la 2eme ! l'effet du mask est vraiment top et je vois que tu as trouvé le titre ! bravo bravo !!!
Répondre
S
ton style évolue petit à petit ..et c'est encore plus beau !!!!
Répondre
S
J'aime bien le titre que tu as trouvé. Aussi "large" et beau que celui de Léa.
Répondre
K
bravo vavie, très belles pages.... et toujours aussi productive chez cécile à ce que je vois !!!<br /> je crois que tu vas encore nous éblouir avec toutes tes photos de vacances<br /> bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité