Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
5 septembre 2009

Carte d'anniversaire masculine

Demain nous fêterons les 40 ans de Christophe, le mari de la cousine de mon DH (vous suivez ???). Nous allons faire une grande fête dans leur belle maison d'Auvers/Oise, et de belles photos en perspective !

Voici la carte réalisée pour l'occasion (papier embossé à la Cuttlebug)

christophe

Et demain également, nous fêterons avec mon cher et tendre époux nos...

23 ans de mariage !

Bizz !

Publicité
Commentaires
S
pas facile le scrap au masculin .. mais tu as réussi là une carte sympathique !!
Répondre
M
bon anniversaire de mariage <br /> jolie ta carte et quelle gourmande, tu embosses aussi les cupcakes!!!
Répondre
T
je la trouve terrible ! J'aime tout, tout, tout et pourtant, le bleu et jaune, c'est pas trop mon truc !<br /> Et la prochaine fois que tu viens à la maison, faut que tu ammènes cette fameuse cuttlbug !<br /> Bon anniversaire de mariage !
Répondre
K
Très bon anniversaire de mariage.<br /> J'aime beaucoup ta carte
Répondre
C
superbe ta carte!!!<br /> bon anniversaire en avance alors ;-)<br /> biz
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 690
Publicité