Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
8 septembre 2009

Challenge "2 ans" du blog Variations Créatives

Le blog de Variations Créatives a deux ans et pour fêter cela, l'équipe propose un challenge :

le "2" doit être représenté de quelque façon que ce soit (le chiffre 2, les embellissements allant par 2, 2 couleurs, 2 photos, 2 papiers ... etc au choix), et la présence de tampons indispensable.

Voici ma participation :

2_photos

Tampons Florilèges, Papier à pois Kesi'art, alphabet Rose Moka et chiffres American Crafts

Perfo bordure cahier : EK Success

Publicité
Commentaires
A
super jolie ta page, j'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
M
Trop pétillante cette page avec ces couleurs et Léa ne l'est pas moins avec son magnifique sourire; j'y verrai bien pour assortir le tout un de tes merveilleux Cupcake (pistache/abricot pour moi, merci !)
Répondre
M
très sympa cette page j'aime le mariage du vert et de l'orange
Répondre
M
j'aime beaucoup cette page.bravo
Répondre
E
Mise en page bien originale, très sympa cette page !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité