Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
15 septembre 2009

Carnet post-it

Deux petits carnets à Post-it pour Marion et sa collègue de bureau. Et oui, Marion est embauchée (en CDD pour l'instant mais jusqu'en juillet 2010) dans l'entreprise de Médecine du travail où elle a fait sa formation de secretaire médicale (pas peu fière la maman !!!)

carnet1

carnet4

Marion le jour de ses vingt ans dans son beau bureau !

brueau

Je suis fière de toi ma puce !

Bienvenue à Nini24, ma nouvelle abonnée !

Publicité
Commentaires
S
magnifique bureau qu'es que tu vas faire comme bon travail la dessus !!!
Répondre
G
Deux jolis carnets... j'aime particulièrement le premier !
Répondre
S
oh genial genial ! toute mimi Miss Marion !
Répondre
M
bravo à Marion pour sonjob et bravo à Vavie pour ses carnets
Répondre
M
Félicitation à Marion et à toi "moman" pour tes ticarnets
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité