Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
15 septembre 2009

Celebrate Autumn

J'ai reçu hier le kit de septembre de la Malle à Scrap et aussitôt j'ai eu envie de ressortir mes photos prises il y a un an au Domaine de Villarceaux, pendant les journées du patrimoine gourmand d'Ile de France. Cette année (le weed end prochain) elles se dérouleront à Paris, Cour St Emilion, vers Bercy Village je crois. Nous passons chaque année un très bon moment là bas et c'est l'occasion surtout de faire de jolies photos !

Voici ma page, où j'ai utilisé les très belles étiquettes Pink Paisley, et j'ai utilisé la Cuttlebug pour faire la feuille à gauche, que j'ai également embossé.

celebrate_autumn

Bizz

Edit : j'ai rajouté un titre et je vous montre quelques détails :

IMG_3834

IMG_3833

IMG_3835

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est vraiment trés beau. je m'abonne de ce pas à ta newsletter!!!<br /> a bientôt. Annabelle
Répondre
I
j'adore aussi ;o))) bisouxxxxxxxxx Is@
Répondre
L
Superbe kit superbe page. Je te dépose au passage un tag JAUNE. Cordialement Isa
Répondre
S
Elle est superbe ta page!<br /> Bravo!
Répondre
J
très jolie ta page ! j'aime bcp !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité