Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
22 septembre 2009

Kiss me

Une autre page en Pink Paislee (je vous ai dit que j'adorais cette marque ??? lol !), avec une photo démente de Léa prise il y a peu de temps. Toujours en recherche de look improbable, celui ci était plutôt réussi !

kiss_me

Titre inspiré d'une chanson de U2 (Hold me, thrill me, kiss me... kill me) mais je n'ai pas mis le dernier !

Ce côté halloween vous plait ?

Publicité
Commentaires
M
Ca faisait longtemps que je voulais la scraplifter!!! J'espère qu'elle te plaira: http://lescrapdenina.blogspot.com/2009/11/girls-attitude.html<br /> Bonne semaine!!
Répondre
C
j aime beaucoup, le coté halloween, mais ce n est pas aussi facile pour moi de le faire!! vraiment bravo!!
Répondre
N
j'adooore<br /> bravo<br /> Bises<br /> nath
Répondre
A
Eh bien! quelles belles réas! Cette page est magnifique! Ton lift d'Elodie aussi! Dans ces tons là le rendu est très chaleureux. Et bravo pour le mini USA, il est splendide!<br /> Bises
Répondre
B
Superbe cette page et ces couleurs !<br /> Je pencherai plus pour un côté Irlandais qu'Halloween !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 771
Publicité