Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
22 septembre 2009

Impossible de résister !

Impossible de résister à l'envie folle de m'inspirer de cette page d'Iggydodie (Elodie) dans le dernier Histoires de Pages ! Je voulais une pareille mise en page pour MA photo de Crète, celle sur laquelle je parais DIX ans de moins !!!! Etait ce l'instant ou le lieu qui était magique ?

epanouie_en_crete

Impossible de scanner ma page par contre, le scan "bouffe" la partie inférieure !

Je vous mets donc quelques détails :

Papillon Tim Holtz embossé en blanc

Sous le papillon et les ronds, un embossage de divers tampon en blanc également

IMG_3872_copie

Un chouette tampon Onirie Nuages

IMG_3874_copie

Beaucoup de relief sur cette page ! j'aime bien l'effet avec la ficelle :

IMG_3875_copie

IMG_3876_copie

Cette page répond aussi au challenge de septembre de Croc'loisirs

Bizzz !

Vous connaissez le chat assis ? (à chaque fois que je regarde ça, je suis MDR !)

en voilà un autre exemple :

IMG_3865_copie

Publicité
Commentaires
K
C'est marrant car moi aussi je me suis inspirée de cettepage pour en réaliser une avec une photo de ma nièce à la plage
Répondre
C
magnifique page!!
Répondre
B
Superbe ce scraplift ! Chouette ce HDP de ce mois non ? Je suis en train de l'user tellement je le lis !
Répondre
C
Je découvre ton blog et j'adore ... <br /> Ta page est à tomber ... il faut que je la tente aussi !!!hihi !!! Bises. <br /> Je continue ma visite !!<br /> Cako
Répondre
S
Tout est dans le titre, "épanouie". Voilà ce qui te rend "belle". Quand à Diva, trop dure la vie de chat....
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité