Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
22 septembre 2009

Mini Album USA

Pour finir la journée qui a été très productive (lol !!!) j'ai réalisé pour mon neveu Guillaume et sa fiancée un mini album sur leur voyage dans l'Ouest Américain. Un mini très simple, pour des jeunes gens qui ne connaissent pas trop le scrap... je n'ai pas voulu charger trop les décos !

usa9

usa8

usa7

usa6

usa5

usa4

usa3

usa2

usa1

Voilà pour le voyage !

Bonne soirée à toutes et merci de vos commentaires !

Publicité
Commentaires
L
ce mini est une merveille !<br /> J'adore !!
Répondre
L
très belle album, les photos nous font voyager...
Répondre
C
superbe mini!!
Répondre
B
Très très sympa cet album !
Répondre
S
A que oui, qu'elle est productive ta journée. Trois pages et un mini (sympa en plus), faut que tu nous donne ton secret.
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 734
Publicité