Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
27 septembre 2009

Week end chargé !

Notre week end a été bien rempli ! Nous avons reçu 24 personnes pour les vingt ans de Marion ! Un grand buffet, des cadeaux, une bonne assemblée, la fête était réussie !

IMG_3904_copie_copie

IMG_3918_copie

IMG_3964_copie_copie

IMG_3938_copie_copie

IMG_3952_copie_copie

Donc pas de scrap aujourd'hui.... grosse fatigue et mal de crâne !

mais tout de même le bonheur de trouver ceci chez mon marchand de journaux...

ES_n11

et de l'inspiration pour mon mardi scrap à venir... avec la visite surprise du cousin de mon mari avec son adorable petit garçon, le petit Fabio, 14 mois... et 45 photos en quelques dizaines de minutes !

IMG_3992_copie

IMG_3999_copie

IMG_4012_copie

Trop chou non ??? J'ai très envie de scrapper un mini forme tag que je pourrais leur offrir lors de nos retrouvailles prochaines.

Je voudrais que cela ressemble au projet de Nathalie :

mini_tag1

mini_tag2

Alors... à mardi !

Publicité
Commentaires
S
bon anniversaire à ta ravissante Marion !!!!!!
Répondre
P
jolie fête et le petit Fabio est adorable, de très jolis portraits!
Répondre
I
encore 1000 souhaits de bonheur pour Marion !!! quel beau bouquet ;o) et pourquoi je n'ai pas reçu ES moi heinnnnn ??? grrrrrrrr !!!<br /> et effectivement, trop chou le bout'chou !!! ton mini sera superbe ;o)) j'ai hâte de voir ça !<br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx Is@
Répondre
N
Oh oui, vivement mardi !!! bises
Répondre
P
Les photos sont superbes et l'idée du mini façon tags aussi...<br /> j'ai hâte de voir ta réa !<br /> Bon scrap et bonne récupération physique
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 509
Publicité