Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
29 septembre 2009

Mini album Tag

Un mini album tag format 14 x 10 cm réunissant quelques photos du délicieux petit Fabio prises dimanche à la maison. J'ai pris beaucoup de plaisir à créer ces mini-pages, en laissant volontairement les verso des pages libres de toute décoration pour que la maman puisse écrire quelque chose.

fabio8

fabio1

fabio2

fabio3

fabio4

fabio5

fabio6

fabio7

fabio10

fabio9

Papiers Prima, Pink Paislee

Tampons Florilèges, Hero Art, Kesi'art, Purple Onions, Onirie etc...

Ticket Tim Holtz

Bizz à toutes !

Publicité
Commentaires
L
il est tout simplement sublime!
Répondre
A
j'adore! bravo! le choix des papiers est super!<br /> biz ;-)
Répondre
M
beau mini et belle frimousse ce petit Fabio
Répondre
P
eh bien tu n'as pas chômé! aussi prises aussitôt scrappées! les photos sont superbes et le mini tags très bien
Répondre
K
Superbe ! J'adore ce mini et surtout les papiers que tu as utilisé que je trouve super beau.
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 734
Publicité