Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
14 octobre 2009

Carte "Baby girl"

La carte que j'avais réalisé il y a quelques jours pour la venue prochaine de la petite Cécile ne me satisfaisant pas pleinement... et comme le bébé n'est pas encore arrivé (ouf !!) j'ai préféré en refaire une : celle ci me plait beaucoup plus ! Je l'ai vu sur un blog US de cartes (ou ???)

cecile2

Les chipboards "cerise" sont des Maya Road embossés à la poudre Zing rouge et verte.

Bizz et merci de vos gentils coms que je lis avec toujours beaucoup de plaisir.

Publicité
Commentaires
M
Magnifique blog ! J’adore ! Et de magnifiques réas.<br /> <br /> Je profite pour t’invité sur le forum d’une scrap’copine.<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Il en vaut vraiment le détour ! <br /> <br /> A bientôt. Scrap’Bisous de Malorie.
Répondre
K
Sympa !!! une carte pleine de peps ! Dans la grisaille qui s'installe c'est un rayon de soleil
Répondre
M
Elle est super chouette cette carte !!
Répondre
S
bonne idée l'embossage des cerises !!
Répondre
S
Ah ouais, trop bien les cerises !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité