Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
14 octobre 2009

Toi et ton regard

Ah... mon petit Fabio... Encore une série de portraits dont je ne vais pas me lasser de scraper ! Une page que je trouve bien masculine, adaptée à un petit garçon.

toi_et_ton_regard_fabio

Zoom sur quelques détails :

"Ton regard" a été écrit au Posca blanc et repris au stylo noir fin pour le mettre en valeur.
Le papillon a été embossé à la poudre Zing

J'ai entouré le rond en blanc pour le faire ressortir

detail_toi1

J'ai utilisé une technique d'ombre pour "Le bonheur c'est..." J'ai tamponné et embossé une première fois en vert puis une 2ème fois en gris en décalant un peu mon tampon (technique apprise dans le livre de Céline Navarro).
Pour le tampon Florilèges "Simplement toi" j'ai tamponné et embossé en gris (poudre Zing) puis re-tamponné en vert et j'ai détouré le "toi" que j'ai monté en 3D avec un petit carré.

Les étoiles sont surlignées d'un trait de feutre blanc

detail_toi2

Voilà vous savez tout !

bizz

Si vous voulez savoir ce qui me booste quand je scrappe ç'est et et puis aussi et pour faire plaisir à Cécile !!!

Publicité
Commentaires
P
wouha !!! Moi qui suis nouvelle dans le scrap, je suis fan !! <br /> <br /> Je vais organiser une scrop chez moi a chevry dans le 91. Une démonstratrice de la fameuse marque stampin up va venir à la maison pour organiser un atelier gratuit ainsi que nous présenter diverses techniques et produits. Cette marque s'achète que par catalogue, donc elle viendra avec des bons de commandes, les tampons et encre sont vraiment fabuleuses.. <br /> Si ca t'interesse, laisse un message sur mon blog. <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Vraiment bien réussi, bravo
Répondre
K
J'aime bien la technique de l'ombre que tu as utilisé. Il est trop mignon ce petit garçon ...
Répondre
P
superbe cette page!
Répondre
N
PS = super la play list , super variée, avec des titres qui me plaisent beaucoup ..
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité