Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
27 octobre 2009

Moment unique avec toi

Je pensais avoir du mal à utiliser ce papier avec le nichoir reçu dans le kit de la Malle à Scrap et puis non, finalement, j'ai trouvé une ambiance pour coller avec cette photo et ce papier.

moment_unique_avec_toi

J'aime beaucoup le rendu... et vous ?

Bon je vous laisse, j'ai rendez vous chez l'ophtalmo... je reviens tout à l'heure !

Bizzz

Publicité
Commentaires
B
Superbe cette page avec le nichoir ! Impeccable ce rouge et noir !
Répondre
S
pis j'avais pas vu les tags utilisés comme mask !! bravo !
Répondre
S
wow !!! j'adore ce melange de couleurs ! et la photo !!!! J'aime aussi le fait que tu aies encadré l'oiseau du bas avec ton tampon embossé en rouge ! très bel effet !
Répondre
N
Je la trouve aussi très réussie cette page , la photo de ta fille est superbe et l'alternance des carreaux et des ronds ainsi que les couleurs crée une sacrée ambiance
Répondre
M
Je me suis dépéchée de rentrer du taf pour voir tes pages, et celle là je l'adore.<br /> <br /> L'ambiance est terrible, et cette photo de Léa superbe !!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité