Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
27 octobre 2009

Mes deux amours

Une dernière petite page pour aujourd'hui : j'avais envie de faire un titre en ponçant mes chipboards par dessous, sur une feuille de fond Mahé, ce qui fait apparaitre les lettres, puis je les ai surligné au stylo gel blanc. Les chipboards (verts) ont été tamponnés.

detail_amour

Je rajoute souvent de la fausse couture à l'aide d'une règle Tim Holtz

J'ai tamponné deux fois pour faire un effet ombré

detail_amour2

VOici la page :

mes_deux_amours

Bonne soirée !

Bienvenue à N.Engel, ma nouvelle abonnée !

Publicité
Commentaires
W
Ensemble C'est tout !! Oui Oui t'as trouvé LA phrase qu'il fallait !! <3
Répondre
B
Une très belle page !!!
Répondre
S
çà donne un petit côté "halloween" ce titre ! j'aime bien ! la fausse couture et très réussie aussi ! jolie page !!
Répondre
C
Très très belle page, et de bien beaux modèles !
Répondre
S
quel beau travail !! et quelle superbe page ! et quelles ravissantes filles !!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité