Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
28 octobre 2009

Adorable

De nouveau Madie-Rose à l'honneur avec cette page presque printanière vu le magnifique temps de ce mercredi ensoleillé !

adorable

Je ne l'ai pas scanné, mais prise en photo vu l'épaisseur de la fleur

Papiers Pink Paislee

Quelques détails :

Ruban pompon trouvé à la Droguerie

Chipboards lettres tamponnés à l'encre Palette

100_2294

Tag glimmerisé et tamponné

Tampons Florilèges Design

detail_adorabl

Bizz !

Publicité
Commentaires
C
magnifique, j'adore les couleurs, le vert pétille c'est top!!
Répondre
A
J'adore cette page, un très bel ensemble ! bizz
Répondre
B
Un seul mot : "trop trop belle" ! Mince cela en fait 3 !
Répondre
S
Super "frais". Et trop bien les chipboards. Et pis pour les autres réas où que j'ai pas mis de comm ces derniers jours, pas besoin d'en dire plus quand on voit que tu fait des merveilles mêmes avec des papiers à chi.... ! T'es trop douée !
Répondre
M
Très jolie page. Cette grosse fleur est superbe! Bises.
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 734
Publicité