Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
1 novembre 2009

Carte d'anniversaire Pop Up + Distress

Il fait tellement beau dehors que j'ai eu envie de sortir mon matos de scrap !!! Un vrai temps de Toussaint quoi ! Pas de page aujourd'hui mais une carte d'anniversaire qui trouvera son destinataire dans un avenir proche.

J'ai utilisé des tampons Toga pour le recto, embossés à la poudre Clear, puis fait mon fond avec deux encres Distress. Les feuilles - tampon Hero Art - sont encrées à l'Adirondack Lettuce, puis découpées et passées au Crackle Accent.

22_nov

L'intérieur est composé d'un chipboard Maya Road embossé aux Poudres Zing, j'ai fait la bougie moi même (pas compliqué lol) et le message "jOyeux Anniversaire" est monté en 3 D - papier Pink Paislee

22_nov1

22nov2

Voili voilou, je vais aller me faire bronzer maintenant... euh non finalement pas.

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ta carte et le pop-up un vrai effet surprise! il faudrait que je m'essaie à la distress, c'est un rendu que j'aime beaucoup.<br /> Biz<br /> Nspa
Répondre
M
plusieurs jours sans être venue voir tes réas mais un vrai plaisir pour les yeux d'un seul coup, j'aime tout
Répondre
S
Très jolies couleurs, ça réchauffe....
Répondre
D
très belle carte !
Répondre
K
Très belle cette carte pop up, j'aime beaucoup
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 734
Publicité