Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
3 novembre 2009

Carte d'anniversaire Pop Up

Ah oui, j'avais oublié.... 709 posts depuis la création de ce blog... et bien cela fera 710 après celui ci !

Une carte d'anniversaire pop up, je m'amure décidemment vraiment trop avec cette technique, facile à mettre en oeuvre et qui donne un effet extra !

Le devant de la carte

audraine

et l'intérieur

aud2

aud3

le chipboard Maya Road embossé avec des poudres Zing

bougies réalisées avec mes p'tites mimines

audr1

Bizz ! A bientôt !

Découvrez la playlist Coeur de pirate avec Coeur De Pirate

Publicité
Commentaires
C
j'adore ton gros gateau
Répondre
K
Encore un cup cake !!! Tu es vraiment fan !<br /> Très jolie carte aux couleurs pétillantes ...
Répondre
S
J aime bcp les papiers notamment avec les ziozios !
Répondre
N
super jolie carte!!! et bon anniversaire à ton blog!<br /> bizz
Répondre
S
Le cup cake est trop super beau. Aussi beau/bon qu'étaient les vrais !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité