Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
10 novembre 2009

Customisation d'un album photo

Nous fêtons les 11 ans de notre petite nièce Audraine dimanche prochain ; sa maman m'a demandé de lui offrir un album photo puisque la demoiselle est férue de photographies, album photo classique pour caser différents formats.

J'ai customisé la couverture et la première page, dans ses couleurs préférées :

album_audraine1

album_audraine2

detail5

detail6

A + et bienvenue à ma nouvelle abonnée Carthane

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup !
Répondre
M
très beau rendu...
Répondre
M
bel album et super cadeau
Répondre
S
rho trop joli !
Répondre
C
Superbe cadeau ! L'harmonie des couleurs est sublime .<br /> Bises. Cako
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité