Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
14 novembre 2009

Cartes de noël (Christmas Card)

J'ai vu de telles merveilles pour le challenge Variations Créatives, notamment cette carte, que j'ai voulu la scraplifter ce soir. Bon ok la mienne est moins travaillée mais je l'aime bien quand même !

noe19

et puis deux autres :

noe20

noe21

Bonne soirée ! Je vais au cinoche voir 2012.... frissons garantis !

Et si vous connaissez un remède miracle pour coeur d'ado brisé, je prends... Ma Léa est bien malheureuse ce soir... une belle histoire qui se termine...

Publicité
Commentaires
P
jolie série aussi<br /> quant à ta fille eh bien on a toutes connu ça,le premier chagrin d'amour, il faut bien l'entourer et elle rencontrera sûrement l'âme soeur, je lui fais un gros bisou de réconfort!
Répondre
K
J'adore la 3ème.<br /> Excuses moi, dans mon précédent post j'ai inversé le nom de tes filles.<br /> Un gros bisou à Léa pour la soutenir dans ce difficile moment. Seul le temps adoucit le chagrin, mais j'ai connu une situation similaire et je sais à quel point c'est douloureux ! C'est l'amour de mes proches qui m'a permis de surmonter tout cela et de rencontrer un homme extraordinaire, bien mieux que le précédent ...
Répondre
1
Oh excellent, je l'ai le premier tampon, moi zaussi je vais scraplifter, merci pour le lien
Répondre
E
Ton stock grandit en beauté ( coup de coeur aussi pour la dernière !)<br /> Et pour ta fille...il faut laisser le temps faire son oeuvre... pas faciles ces moments, courage !
Répondre
S
j' aime beaucoup la 3eme carte ! 2012 on ira certainement le week-end prochain ! et comme dit Spica, quelqu'un attend Lea quelque part...fais lui de gros bisous pour moi, c'est dur ces moments-là...
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité