Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
17 novembre 2009

Cartes de voeux

La réalisation de cartes a cette vertu... On ne réfléchit pas trop, c'est plus technique qu'autre chose.. Et puis on peut en faire plusieurs sur le même modèle. Un bon défoulement quand on a envie de scraper mais pas d'inspiration parce que l'esprit ailleurs.

Alors y'en a un paquet... accrochez vous !

Sur cette première j'ai utilisé pour "the very first time" le fun flock. Pas encore totalement convaincue, expérience à renouveler.

noe22

noe23

noe24

Le fond de celle ci est réalisé à l'embossage de Tampons Florilèges

noe25

noe26

noe27

des couleurs moins traditionnelles pour ces deux là

noe28

j'adore l'agencement des différents tampons sur celle ci :

noe29

noe30

noe31

et pour finir une dernière, mais celle ci pour un anniversaire :

lulu

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
W
Non !! Je ne les ai pas oubliées au travail !! ;)<br /> <br /> Elles sont trop belles!! J'adore la bleue ! Mais tu le sais déjà!
Répondre
P
quelle variété! bravo!
Répondre
S
superbes!!! quel boulot!!!<br /> l'embossage c'est pas mon truc mais ça rend super bien!!!!
Répondre
A
waouhhhhhhhhhhhhhh je suis totalement addict de tes cartes !
Répondre
B
Bienheureux destinataires!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité