Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
19 novembre 2009

Comment ça ??? encore des cartes de voeux ???

Je vous montre les trois dernières cartes de voeux réalisées hier avant de les mettre en vente :

noe34

noe33

noe32

A plus tard ! et bienvenue à mes deux nouvelles abonnées : f.jault et anonyme...

Laissez moi un commentaire que je puisse venir visiter votre blog (si vous en avez un !)

90 abonnées... allez encore un effort et à 100 abonnées, je ferais un tirage au sort !

Un p'tit carnet post-it à la 100ème et un autre à une abonnée tirée au sort !

bizzz

Publicité
Commentaires
P
jolie série
Répondre
B
Ah vi c'est les mêmes !<br /> <br /> Elles ont quelle dimension les cartes ?
Répondre
B
Chez moi c'est pas mieux mais en même temps c'est d'actualité ... Très jolies cartes
Répondre
N
Whaaaaa ta nouvelle banniere, elle est terrible !!!!! trop trop belle ! tes cartes aussi mais alors la banniere ... je craque ...
Répondre
S
Oups, je viens de me rendre compte que tu as une nouvelle bannière.... Très jolie
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité