Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
21 novembre 2009

Encore une série...

Ce soir j'ai été prise d'une irrésistible envie de carterie... J'ai livré mes 30 cartes pour la vente et j'espère bien qu'elles vont toutes partir ! Mais il me faut donc en refaire pour ma famille, mes amis, mes scropines ! J'ai repris le modèle des précédentes (je ne m'en lasse pas) mais j'ai varié les papiers, les poudres etc...

Je les réalise par trois (de chaque modèle)

noe35

noe36

noe37

noe38

Donc ce soir 12 cartes à mon actif !

et demain, je vais là :

invitation

Bonne nuit ! 

Publicité
Commentaires
N
on ne s'en lasse pas ! et je vois que tu reste fidele a ce magnifique petit tampon, c'est ta marque de fabrique cette année et tu l'utilise a merveille ..... ça rend terrible !
Répondre
T
Très chouettes, tes cartes...mais t'en as pas marre ??? lol<br /> Salon hyper interessant, t'en prends plein les yeux mais j'ai été raisonable...je me réserve pour VS...
Répondre
S
alors cette merveilles ??
Répondre
B
Quelle rentabilité !!!
Répondre
P
passe une bonne journée au salon alors et attention au porte-monnaie!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 509
Publicité