Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
25 novembre 2009

Une carte d'anniversaire

Une carte d'anniversaire pour ma sister, d'après un modèle vu chez Carol31 :

anni_cathy

Tampons Florilèges Design et Pink Paislee, Glimmer Mist Coffee, papier Pink Paislee, feuille embossée à l'Utée

Bienvenue à Aurélie008 et Annesoquentel, mes deux nouvelles abonnées !

Encore huit abonnées et j'offre un carnet Post it à la 100ème abonnée et à une abonnée tirée au sort !

Bizzz

Publicité
Commentaires
K
Euh, oui... j'ai un peu de retard dans la lecture de mes mails. J'aime beaucoup cette carte aux couleurs automnales. Je vois que tu es sacrément équipée côté tampons florilèges ...
Répondre
P
très belle carte aux tons chauds de l'automne
Répondre
M
Ouahhhhhhh
Répondre
B
très jolie carte !!! depuis que j'ai rencontré Carol, je suis devenue moi aussi très FAN de ce qu'elle fait ... et en plus, elle est d'une gentillesse infinie .....
Répondre
N
Un peu moins fan de cette carte ... bisous.
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité