Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
28 novembre 2009

Deux nouveaux modèles de cartes de voeux

Voici mes deux derniers modèles de cartes de voeux, réalisés à l'aide de la Cuttlebug pour l'embossage, de Nestabilities pour les ronds, et d'un tampon Florilèges Design :

noe42

noe43

Biz ! J'y retourne !

et bienvenue à ma nouvelle abonnée, qui s'est inscrite en anonyme.. dommage ! Tu ne pourras pas participer au tirage au sort pour le cadeau que j'offre pour la 100ème abonnée à ma newsletter !

93 ! allez encore un effort ! 

Publicité
Commentaires
C
superbe l'embossage!
Répondre
K
Je vois que tu es à fond dans le rouge et vert. Ces cartes sont très réussies. L'embossage rend super bien
Répondre
S
ah !! ces petits pois embossé .. quelle merveille!<br /> voilà un nouveau modèle qui me plait !!!!!
Répondre
N
Alors là j'aime beaucoup cette nouvelle version. Cela change. Une préférence pour la première.<br /> Biz
Répondre
M
Encore des cartes originales, qui feront des heureux !!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité