Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
28 novembre 2009

Par une belle journée d'automne

Raz le bol des cartes de voeux ? Je vous montre une page alors ? Avec une belle photo de Léa prise il y a quelques semaines, photo retouchée pour obtenir ces jolis contrastes. Une page habillée de Pink Paislee et de tampons Florilèges.

detail_fall

detail_fall2

automne_09

Tous les embossages sont faits à la poudre Zing of course !

Publicité
Commentaires
W
Magnifique soeurette !! Et ta page est magnifique !!
Répondre
K
C'est en effet une très belle photo de Léa que je trouve resplendissante. Comme à ton habitude tu as merveilleusement assemblé les couleurs entre elle. j'aime beaucoup ta page de fond ainsi que l'emplacement de tes embellissement.<br /> Bravo pour cette nouvelle merveille
Répondre
P
J'aime beaucoup les couleurs de cette page ! :)
Répondre
M
page superbe
Répondre
S
magnifique .. des tons inhabituels mais qui sont superbes !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 734
Publicité