Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
5 décembre 2009

Atelier carterie

On s'était donné rendez vous aujourd'hui chez Cécile pour un atelier Carterie de Noël et du Nouvel an : convivialité, bonne humeur, dégustation (miam les gaufres et les sablés au chocolat !), comme d'habitude ! Christine a découvert les utilisations multiples de la cuttlebug :

100_2464

J'ai montré les possibilités des dies Nestabilities :

100_2465

et nous sommes reparties chacune avec de petits cadeaux :

100_2469

J'ai utilisé les magnifiques perfos Martha Stewart de Cécile pour quelques cartes, ainsi que le tampon Toga "Bonne année" de Christine

noe49

noe48

noe50

Bonne nuit !

et bienvenue à mes deux nouvelles abonnées !

Fred et Corinne !

Encore CINQ abonnées et j'offre à la 100ème abonnée un carnet post-it comme celui ci :

carnet_note

agrémenté de quelques cartes de voeux, et diverses petites choses ! Les mêmes cadeaux seront envoyés à une autre abonnée tirée au sort !

Publicité
Commentaires
S
elles sont même "plus que sympas" ces cartes là !! j'adore les papiers utilisés !!
Répondre
P
très jolies cartes et un bon moment!
Répondre
T
t'es devenue une accro du bloc post it ! lol ! Vous avez du passer une chouette aprèm, bande de veinardes ! Elles sont sympas tes cartes !
Répondre
G
Sympa. Tes cartes sont très belles
Répondre
S
oh oui que de créativité et de papotages !!! bravo pour ces belles cartes !!!! et vive le caramel aux pommes ;-)
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité