Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
8 décembre 2009

Mini album "Star de l'été"

Il y a quelques semaines, j'ai gagné un challenge scraplift sur Instant de Scrap et Manou a eu la gentillesse de m'envoyer un de ces kits en cadeau. J'ai eu envie, cet après midi de scrapper son kit et de me laisser guider par sa fiche et ses visuels.

C'est Madie Rose la "Star de l'été" :

100_2491

100_2497

100_2498

100_2499

Page pop-up :

100_2509

100_2501

100_2504

100_2505

C'est mignon non ?

Bizz !

Publicité
Commentaires
M
ça fait trop plaisir de voir ce kit scrapé aussi bien!!! Bravo!!! <br /> <br /> Quelle merveille cette petite fille!!
Répondre
K
Très jolie cet album. J'aime beaucoup les couleurs et les pop up.<br /> Je vois que l'inspiration est revenue !!!
Répondre
S
Perso, j'adore les kits de Manou. Même que j'ai pas encore fait celui que tu as eu, ni les 5 ou 6 autres que j'ai acheté par coup de coeur. Le tiens est super mimi. Biz
Répondre
C
Super réussi ! Bravo !<br /> Bises. Cako
Répondre
P
super mignon même!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité