Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
9 décembre 2009

Et la 100ème est....

100ème abonnée !

Marie Lherieau est la 100 ème abonnée à mon blog ! Bienvenue et donne moi vite ton adresse que je t'envoie le carnet post-it promis, ainsi qu'une carte de voeux !

et la 2ème chanceuse de la soirée est .................................

tirage_au_sort_huissier

Christine Espel ! j'attends tes coordonnées pour t'envoyer ton cadeau !

Bienvenue à Sophie B. également ! (n° 99 sur ma liste...)

Merci à toutes de me suivre ainsi dans mes aventures bloguesques et scrapesques !

Vous me motivez tous les jours, ça fait plaisir de lire vos petits mots !

Bizz à toutes !

Publicité
Commentaires
B
elles sont veinardes !!!!!! continue avec ta bonne humeur !!! c'est une joie d'aller sur ton blog !!!!
Répondre
M
Chouette ! Je t'invite à mon swap du petit cadeau joliement emballé sur http://www.sirpriz.com<br /> @ bientot !
Répondre
M
Bon tant pis, bravo à Marie et à Christine et merci à toi généreuse Vavie. Tu nous motives aussi, tu sais. Bisous
Répondre
M
Et zut pas de carnet pour moi... mais la chance de pourvoir regarder tes pages et cartes avec toujours autant d'admiration !!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité