Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
12 décembre 2009

Atelier avec Iggydodie

Hier soir j'ai découvert avec plaisir la salle d'atelier d'Universcrap à Sannois où j'ai pu, en compagnie de Cécile (qui a dit les "inséparables" ???), profiter du savoir faire d'Elodie Touzet alias Iggydodie. Elle nous a fait réaliser un super projet, un mini album suspendu :

album_suspendu

Ce projet est à mi chemin entre le mini album et l'objet déco. Nous travaillerons une structure originale qui permet de venir loger un mini album sur un support en ardoise, pour exposer vos plus beaux souvenirs.

Utilisations de tampons, fabrication de structure, utilisation des encres, travail et techniques autour du support "ardoise", techniques de vieillissement seront au rendez-vous de ce projet.

Kit complet comprenant support, papiers, broderies Dame de Kit, titre en carton bois Embelliscrap, Ardoise, rubans et embellissements, planche de découpe en liège + gabarits et impressions tampons en couleur dans chaque kit.

Inutile de vous dire que j'ai ADORE ! Ok nous n'avons fait que la structur et quelques embellissements, mais le temps est passé trop vite !

Super ambiance, des filles rigolotes et Elodie très sympathique ! et une salle superbement aménagée, avec notament un éclairage extra !

100_2518_copie

100_2521_copie

Coucou Sophie, voisine de tablée !

100_2519_copie

100_2522_copie

et voici ce que j'ai ramené :

100_2528

100_2527

J'ai hâte de finir !!!!

Bizz à toutes, et bienvenue à mes deux nouvelles abonnées Sarah et Edwige !

Publicité
Commentaires
L
Superbe projet! et tes cartes sont magnifiques!Bizz
Répondre
O
moi aussi j'ai hâte de finir ce beau projet! et celui de samedi, une pure merveille aussi! ravie d'avoir fait ta connaissance! tes photos sont très belles
Répondre
1
Génial !!! Il me tentait bien ce projet mais je ne pouvais pas y aller, dommage parce que c'est à quelques maisons de chez moi, elle a l'air vraiment top la salle en tout cas !
Répondre
E
Effectivement, une bien belle soirée scrap,<br /> un magnifique projet, une Elodie adorable.....<br /> Que du bonheur....<br /> J'ai bien avancé samedi moi aussi, mais y'a encore du travail sur la planche.<br /> Bises,<br /> Enocali
Répondre
E
J'ai hâte de voir ton oeuvre achevée !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité