Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
2 janvier 2010

Trois cartes de voeux "100 % tampons"

De retour chez moi, je vous renouvelle mes voeux de bonheur pour 2010 et je souhaite la bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées ! N'hésitez pas à vous faire connaître ! Bienvenue à Kmichaud notamment ! Pendant ces quelques jours, j'ai papoté, j'ai cuisiné et j'ai scrappé aussi ! Une série de trois nouvelles cartes, 100 % tampons Florilèges Design :

IMG_4834

IMG_4840

IMG_4841

Bizz !

Publicité
Commentaires
K
Encore de bien belles cartes... J'en profite d'ailleurs pour te remercier de la très jolie carte de noël que tu m'as envoyé.<br /> Gros bisous
Répondre
U
Waaaou bravo, elles sont vraiment belles
Répondre
P
très belles toutes les trois et des couleurs chaudes!
Répondre
S
j'ame particulierement la derniere !! bisous !
Répondre
E
Une très belle année pour toi et tes proches.<br /> Bises,<br /> Enocali
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 762
Publicité