Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
13 janvier 2010

Chalets gourmands (tutoriel)

Des petits chalets gourmands à offrir en toute occasion : d'après une belle idée de Nicky, j'en ai réalisé trois, habillés de Rouge de Garance et de tampons Florilèges Design.

IMG_5221

IMG_5222

IMG_5227

Je vous donne le tuto, c'est tout simple à réaliser :

Prendre une bande de papier un peu épais de 27,5 cm x 10 cm

Plier à 10 cm, à 15 cm, à 25 cm

Monter la structure du chalet, coller la petite bande qui reste sur la pente du toit.

Pour le toit : couper un rectangle de 11 cm x 10 cm

Festonner les bords

Perforer au milieu du toit, au milieu du chalet

Coller le toit sur le chalet

Décorer à votre goût

Prendre un sachet cristal, le remplir de gourmandises, le glisser dans le chalet, faire dépasser le haut du sachet par la fente, nouer un joli ruban.
Faire une étiquette et la nouer également.

Un petit présent délicat à offrir !

Publicité
Commentaires
S
Tes chalets sont magnifiques! Merci pour le tuto. Je vais de ce pas le faire!!!!
Répondre
P
ça y est j'en ai fait un, je t'envoie les photos!
Répondre
N
Très sympa ces petites boites et merci pour le tuto.Une idée à conserver précieusement<br /> Biz
Répondre
P
ils sont adorables, ça tombe bien je vais rendre visite à une scrappeuse demain, j'en ferais bien une! merci pour le tuto!
Répondre
K
très mignon ces petits chalets
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 734
Publicité