Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
23 janvier 2010

Crop party chez SmellyKat !

J'ai encore passé un moment très agréable chez Cécile alias SmellyKat qui pour fêter nos deux ans de rencontre "scrapesque" nous avait réunies avec Nathalie. Il manquait Karine, mais nous avons pensé fort à elle !

2008

scrap_10

2010... presque jour pour jour !

100_3500

Un aperçu d'une des pages réalisées aujourd'hui :

100_3497

Merci Cécile +++ pour tout !

Publicité
Commentaires
K
Vous avez du passer un bon moment ... J'ai aussi pensé à vous ! C'était un bel anniversaire ... J'espère être parmi vous pour le prochain. Merci de votre petite pensée qui me touche beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
T
houuuuuu, vous avez du vous amuser...chuis jalouse ! ;o)
Répondre
N
Whaaa trop cool d'avoir mis les 2 photos !!! excellente idée ! Moi aussi j'aime beaucoup votre compagnie, meme si je scrappe peu lors de ces rencontres, j'apprécie réellement ces moments ...<br /> Bisous
Répondre
S
bon 2ème anniversaire à vous toutes !!<br /> et je vois que vous ne faites pas QUE scrapper ..!! <br /> gourmandes !!!!!!!!
Répondre
S
rho c'est genial d'avoir mis les 2 photos !!!<br /> Merci à vous les filles ! vous m'apportez beaucoup, à tout point de vue !!!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité