Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
26 janvier 2010

Winnie et toi

Une petite page réalisée en attendant la livraison de ma nouvelle hotte  (de cuisine !). Je dis "petite page" car je n'en suis pas très satisfaisaite. La photo méritait mieux mais bon... il sera toujours temps de la scraper de nouveau si le coeur m'en dit !

winnie

Karine et Hélène, je sais qu'elle va vous plaire lol !

Et je vous montre aussi l'avancée des travaux dans ma cuisine...

Le carrelage mural est en partie posé ainsi que le fond de hotte en verre :

IMG_5287IMG_5293

Bizz !

Publicité
Commentaires
W
WINNIE WINNIE WINNIE !!! C'est MOIIII
Répondre
K
Bon c'est vrai que moi je l'adore cette page. d'abord la photo est super, et j'aime beaucoup la mise en page qui la met en valeur.
Répondre
B
j'aime beaucoup les couleurs gaies employées. Tu vas t'éclater dans ta nouvelle cuisine!!
Répondre
K
Moi je suis scotchée...heureusement que j'étais assise...cette page la, vraiment : une pure merveille !
Répondre
M
Nice la cuisine !!!<br /> <br /> et la page, trop chou Marion !!! et j'adore le papier orange a spirales !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité