Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
27 janvier 2010

Week end à Rome

"Week end à Rome, tous les deux sans personne..." Vous connaissez sans doute la chanson ! Superbe titre pour cette page qui illuste justement le WE de ma fille ainée qui est partie avec son amoureux pendant 4 jours. Elle a ramené quelques jolies photos que je vais me faire un plaisir à scrapper ! La première répond au challenge du mercredi d'Entre Artistes "Embellissez vos photos". Il s'agit de grouper quelques embellissements directement SUR la photo. Pour celle ci, cela tombait à pic puisqu'à gauche de Marion il y avait une barrière assez peu photogénique !

we_a_rome

Chipboards Maya Road embossés aux poudres Zing

Tampons Kesi'art

Bizz !

Publicité
Commentaires
W
C'étais tellement bien !!
Répondre
O
elle est superbe cette page!
Répondre
K
J'aime beaucoup ta page. Elle met superbement en valeur la photo. Et les couleurs que tu as choisi rendent super bien. Je reste très fan de tes réalisations.
Répondre
P
C'est vraiment très beau !<br /> Bizzz et bon week-end
Répondre
C
j'aime bcp!!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 734
Publicité