Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
30 janvier 2010

Les soldes !!!

Hi hi ! J'ai profité (comme beaucoup) des soldes pour faire quelques menus achats : des poudres Zing, des chipboards chiffres, des tampons (comment ça "encore" ?) de l'encre Palette noire ainsi qu'un Glimmer Mist (noir également), quelques papiers Pink Paislee et un récipient pour recueillir mes poudres à embosser (Tidy Tray).

IMG_5345

IMG_5350

J'en termine de ce post avec quelques photos de ma jolie Minette

minou_canap_2

minou_cuisine

Bizz !

Publicité
Commentaires
N
Au vue de toutes ces jolies poudres je crois pouvoir dire que cela va "zingger" dur chez Vavie.N'est-ce-pas? Bon, moi aussi j'ai fait les soldes avec juste quelques (non plusieurs) petits tampons...
Répondre
O
j'adore vraiment ton chat! c'est toujours un plaisir de voir ces photos! bisous
Répondre
K
Tu es resté très raisonnable je trouve !
Répondre
J
la minette aussi était en solde?<br /> ce sont des périodes redoutables pour la carte bancaire les soldes !!! je connais.
Répondre
K
toujours aussi belle Diva !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 664
Publicité