Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
31 janvier 2010

Scrap pour Haïti

Aujourd'hui c'est une annonce un peu spéciale : c'est pour soutenir une initiative très généreuse de la part de Lilith et Safo.
Nous faisons appel à vous pour une cause très importante... Comme vous le savez, les habitants d'Haïti ont subi une énorme catastrophe, et tout est à reconstruire maintenant. Bien sûr toutes les organisations humanitaires se mobilisent et nous sommes sollicités de toutes parts par les appels aux dons...
Nous aussi les scrappeuses, nous pouvons nous mobiliser, tout en restant dans le domaine qui est le nôtre...
C'est pourquoi
Safo et Lilith vous proposent une crop solidarité le samedi 6 février, histoire d'allier l'utile à l'agréable !

Si vous connaissez Safo, vous savez que la catastrophe la touche d'encore plus près car beaucoup de membres de sa famille vivent en Haïti ...
Vous trouverez également dans les liens à droite les adresses des sites des principales ONG si vous souhaitez vous investir encore plus.

Vous pourrez suivre 3 ateliers en ligne, le matin avec Safo, l'après-midi avec Lilith et le soir, nous vous avons réservé le meilleur pour la fin, un live avec notre Céline Navarro nationale!

Et tout cela pour seulement 20 euros, qui seront intégralement reversés à la Croix-Rouge Française.
Et sachez que les ateliers seront disponibles pendant un certain temps sur le blog, afin que vous puissiez finir à votre rythme ou, pour celles qui ne sont pas là le samedi, les faire en différé !


Donc nous vous attendons TRES NOMBREUSES pour cette opération !!! Et si vous pouvez relayer l'info autour de vous (sur vos blogs, Facebook, forums...) ça serait génial.

n'hésitez pas à me contacter par mail si questions ou problèmes pour accéder à Paypal: grrlscrap@gmail.com



Rendez-vous sur le blog de Lilith pour vous inscrire !!!

Je ne pourrais pas le faire le matin car je travaille, mais je compte bien m'inscrire pour le faire en différé !

Je profite de ce post pour remercier Jessicoutch pour son inscription à ma news !

Publicité
Commentaires
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité