Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
3 février 2010

Rêver...

Après ma page très colorée, une autre page avec une très jolie photo de la petite Elisa. J'ai pris le parti de ne pas choisir le bleu pour cette photo très romantique devant la mer, mais une déclinaison de rose et de gris.

rever_

Le grand tag a été travaillé aux encres distress, tamponné (tampon Ecriture Long writing, Hero Art), et j'ai utilisé le très beau Mask Tim Holtz avec un glimmer mist.

detail_rever3

La fleur du haut est également tamponnée.

detail_rever1
Papiers October Afternoon, tampons Florilèges Design embossés à la poudre Zing.

Le petit timbre a été fait à la Cuttlebug

detail_rever2

J'ai envoyé cette page pour le challenge n°3 de L'Encre et l'image

et ma page est inspirée d'un sketch de Maë

Merci de vos visites et de vos commentaires... 

Publicité
Commentaires
M
magnifique ! les tons choisis sont très harmonieux et bien en accord avec la photo
Répondre
V
Superbe sketch, superbe page, superbe photo.
Répondre
P
Très jolie ta page !!!<br /> Bizzzz et bon dimanche
Répondre
A
je trouve ta page magnifique!
Répondre
P
Un moment que je passe sur ton blog, sans laisser de com.... allez, j'me lance, faut bien un début !<br /> Une photo superbe (comme toujours), et un coup de coeur pour le tag.
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 734
Publicité