Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
10 février 2010

Relooking

Il y a quelques jours, j'ai posté les photos de Marion après son passage chez le coiffeur visagiste. Il y en a de vraiment réussies. D'où cette page, d'inspiration Iggydodie puisque je redécouvre son scrap que je n'ai jamais cessé d'aimer. C'est son scrap qui m'a donné envie de commencer ce loisir qui est maintenant pour moi une vraie passion.

relook

Fond de page travaillé aux tampons, au glimmer Mist.

Grande photo collée sur du carton plume pour donner du relief.

Tout autre chose, ma cuisine enfin terminée !

100_3576_copie

Nous en avons profité pour faire changer toutes les fenêtres de la maison, pour du double vitrage :

100_3577_copie

Bizz !

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette page, elle est superbement bien travaillée !<br /> <br /> Et ta cuisine, nikel, elle donne envie de cuisiner, en plus j'aime beaucoup la vue très parisienne que tu as !
Répondre
I
j'adore cette page ! Igydodie est une vraie référence ;o)))) et les photos sont parfaites dans ce style ! et ta cuisine, je te redis, j'adore ! bravo aux "ouvriers" ;o))) bisoux Is@
Répondre
N
Y a pas à dire le glimmer mist c'est vraiment une belle invention !!!<br /> Ca fait quelque chose de très sympa sans surcharger... j'adore !
Répondre
M
une bien jolie page !!
Répondre
K
J'adore ! Quelle page superbe ! C'est vraiment le style de page que j'adore
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 734
Publicité