Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
12 février 2010

Une carte de Saint Valentin !

Une petite carte réalisée pour le 14 février... il se passe quoi le 14 février... bah c'est la Saint Valentin bien sûr ! Pour remercier mon p'tit mari de partager ma vie depuis... pffff... 26 ans... de me rendre heureuse, de m'aimer, d'aimer nos filles. Bref, une déclaration d'amour quoi !

st_val3

Bizz à toutes et merci de vos messages qui me font un plaisir fou ! 

Publicité
Commentaires
M
Oh dis donc elle est jolie, il a dû être content !
Répondre
S
QUELLE DOUCE ATTENTION!! ta carte est super jolie!! ;)
Répondre
C
trés joli carte!!
Répondre
K
Ah j'aime beaucoup. je la trouve pétillante, et le coeur embossé avec le fil devant ca rend super
Répondre
S
Une petite carte toute simple et belle comme la petite déclaration d' amour à ton Valentin !<br /> <br /> Je dois faire une carte moi aussi à mon DH ! NA !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité