Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
19 février 2010

Des nouveaux tampons Kesi'art !!!

Ah ah ! J'ai reçu hier mes nouveaux tampons, les Kesi'art Clear "Souvenirs" ! Trop beaux ! J'adore ! Et deux tampons textes Alysiane, Carpe diem et Ensemble.

Je ne vous montre qu'un bout de la page réalisée avec ces nouveaux produits, car je m'amuse beaucoup avec un scraplift en chaîne sur Click et Scrap et je ne veux pas dévoiler ma page avant la fin du mois... Patience donc !

detail_rememorer

detail_se_rememorer

detail_se_rememorer_2

Je vous dis... trop beaux !

Bizz  !

Publicité
Commentaires
C
très beaux ces tampons
Répondre
S
non , non ... ils ne plaisent pas .. <br /> <br /> j'essaye de me persuader que "NON3 je ne vais les acheter ..MDR<br /> <br /> ils sont superbes !!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
BEN BRAVO !!! tu nous fais encore tirer la langue hein?????? Voilà ... on va passer un mauvais week end maintenant !!!!! Heu.. non .... rassures-toi , je pars faire du scrap chez ma cop pour une journée ENTIERRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEE !!!!
Répondre
P
très prometteur, vite la suite...
Répondre
A
Ils ont l'air magnifiques !! bisous
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité