Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
28 février 2010

Une journée... qui décoiffe !

J'espère que vous n'avez pas souffert de Xynthia qui est passée chez nous en emportant notre store de salle à manger ! Rien de grave toutefois en comparaison avec les pauvres gens qui ont perdu la vie ou leur maison...

Nous avons passé une très bonne journée en compagnie d'Is@, de Marc et de leur fille Maude ; Petit déj au Starbuck Cour St Emilion, expo des "Passagers du Vent" au musée de la marine, petit tour sur le parvis des droits de l'Homme où le vent soufflait vraiment très fort, et shopping dans les boutiques sous le Louvre.

IMG_5934_copie

IMG_5941_copie

Merci les amis !

Is@ n'est pas venue les mains vides, une très jolie carte d'anniversaire pour mon DH :

annivJP

et des tampons Florilèges Design trop beaux que je me suis empressée d'inaugurer avec trois cartes :

anniv2

anniv1

anniv3

Sur les 2 premières cartes sont présents un tampon Kesi'art et bloomini.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
c'est sûr que je ne suis pas trop à plaindre comparée à certaines personnes, ici quelques tuiles envolées, quelques arbres cassés, une coupure de courant de 14h, mais de faibles dégâts.<br /> de très jolies cartes en tout cas
Répondre
M
J'allais oublier bravo pour ces jolies cartes et encore joyeux anniversaire à JP
Répondre
M
Oui quels dégâts cette tempête !!! Nous on a eu alerte tsunami à 4 heures du matin mais fort heureusement la vague ne s'est pas montrée. Bisous
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 762
Publicité