Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
3 mars 2010

Miam !

Des papiers qui collaient parfaitement avec cette photo de Marion dégustant un cupcake ! Les papiers 4h37 !

Miam

J'ai maté le titre et les cupcakes (chipboard et papiers) sur du papier noir :

detail_miaim

detail_miam2

Faut que je vous raconte une anecdote à propos des papiers ; l'autre nuit je n'arrivais pas à dormir, j'ai ouvert les yeux et devinez ce que mon radio réveil m'indiquait.... 4 h 37 ! MDR !!!

Publicité
Commentaires
K
J'adore. La page est vraiment géniale ! C'est cruel, ce cupcake qui a l'air délicieux alors que je suis au régime ...
Répondre
C
absolument génial cette page !!!<br /> il y a des paparazzis chez toi !!! lol !!!<br /> bises cathy
Répondre
M
ah le scrap ou cela nous mène !! mdr<br /> très jolie page que j'aime beaucoup
Répondre
T
rhoooooooo, un ou deux embé kawaii et tapge serait dans le style ! en tout cas, j'aime !
Répondre
S
jolie !!!!!!!!<br /> et tes fameux cup cakes bleus vont fort bien avec les papiers !!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité