Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
7 mars 2010

A vintage look

Carol a dicté une page à l'occasion des quatre ans de son blog : j'ai tenté (MDR) de suivre les instructions données mais j'ai vraiment un gros problème avec les dictées de page... ça dérape toujours !!!!

Néanmoins je suis plutôt satisfaite de ma page, réalisée avec des Basic Grey, un transparent (?) et des tampons Florilèges Design :

a_vintage_look

Bizz !

Publicité
Commentaires
S
sympa ce mélange de couleurs
Répondre
M
La photo de Léa est... ouah à tomber sérieux !<br /> <br /> Et alors ta page la met magnifiquement en valeur, j'adooooooore !!!
Répondre
N
j'adoooore l'esprit de ta page ... elle donne une super ambiance ... dois-je comprendre que tu as recus "LES" photos ???
Répondre
E
Tu as parfaitement réussi à recréer l'ambiance de la photo sur ta page, ouh ! quelle est belle (ta fille et la page !)
Répondre
P
j'ai lu les consignes de la dictée vite fait l'autre jour en me disant que je la ferai et du coup je ne sais pas si tu as bien suivi mais je trouve ta page très jolie (ainsi que l'attitude de ton modèle, très jolie photo)
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 771
Publicité