Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
21 mars 2010

Une page montée sur canvas (message interdit à la jeune mariée !)

Aujourd'hui mon amie Karine se marie ! (d'ailleurs Karine interdiction de regarder plus loin ! Je devais te l'apporter aujourd'hui mais j'ai pensé que tu aurais un peu autre chose à faire)

C'est un grand jour pour elle et sa famille et j'ai l'honneur d'être invitée à leur union religieuse. Je lui ai réalisé pour l'occasion ce canvas où elle pourra mettre une photo de ce beau jour.

Karine1

Petit zoom :

karine2

Bon dimanche !

et bienvenue à Malika et Shanti, mes deux nouvelles abonnées !

Publicité
Commentaires
N
il est MAGNIFIQUE<br /> bises<br /> nath
Répondre
M
Super joli, très beau cadeau de mariage. J'ai une question: j'ai déjà fait des canvas mais j'ai toujours galéré à coller le papier sur la toile. Quelle colle utilises tu??<br /> Merci de ta réponse et bravo pour tout ce que tu fais!!!
Répondre
M
Ouah, superbe ce canvas !<br /> <br /> Encore un que je vais te copiter si tu me permet..?<br /> <br /> Bizouxxx
Répondre
C
un très beau canvas !!!<br /> je tenais à te dire que j'ai beaucoup aimé ta page que tu as proposé à carole .... une très belle atmosphère !!!<br /> bises cathy
Répondre
P
c'est très beau
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité