Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
22 mars 2010

Mon ange

Une page non retenue pour le prochain "Carnets de scrap", il fallait répondre à un combo de couleurs, mais je pense que je n'étais pas vraiment dans les tons ! Ma page me plait terriblement, donc aucune importance !

mon_ange

J'ai rajouté un p'tit tampon "Ange ou démon" sur la version finale... parce qu'il ne faut pas exagérer tout de même... lol !!!!

Le combo en question :

comboete_carnets

Et pour finir ce post, allez faire un tour chez Nathalie... elle a fait un superbe mini avec les photos Vintage de Léa !

Publicité
Commentaires
K
Quelle belle page! J'aime beaucoup l'atmosphère qui s'en dégage. les couleurs sont très belles et la mise en page assez originale
Répondre
P
ta page est superbe, avec des couleurs moins acidulées que celles du combo<br /> j'ai vu le mini , très réussi en effet
Répondre
N
Elle est effectivement très jolie ta page et la photo de ta fille SPLENDIDE Moi je la trouve plutôt ange mais c'est toi la maman et donc la meilleur juge
Répondre
L
J'aime beaucoup ta page avec encore un fois un très jolie photo. j'ai reconnu les papiers prima mais je me demande quelle est la marque des autres? ma page non plus n'a pas été retenue mais comme toi je l'aime... Bisous
Répondre
S
en effet tu as "shabby-isé" ce combo plutôt couleurs FUN au départ !!!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité