Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
24 mars 2010

Challenge Zibuline (facebook)

CHALLENGE ZIBULINE : FAITES VENIR LES BEAUX JOURS

Ce challenge est ouvert à tous, que vous possédiez ou non un compte Facebook.

Le thème : Faites venir les beaux jours.

Réaliser une page (format au choix), qui devra comporter les ingrédients du printemps, à savoir :
- Couleurs vives, gaies
- Photo(s) ensoleillée(s) ou respirant la bonne humeur
- Un oiseau
- Du bois (soit sous forme de tampon, papier... soit un embellissement en bois)

Voici ma page :

celebrer_

Les papiers sont des Zibuline et des basic Grey

Tampons Florilèges Design et Kesi'art

Bizzzzz !

Publicité
Commentaires
N
je rentre de congés, je découvre cette tres belle page .. bravoooo
Répondre
M
Sublime ! J'avais un autre tire : "Les oies sont perchées il fera beau demain" (hihihi)
Répondre
E
Super jolie page!! et le printemps ets enfin venu!!
Répondre
S
Et bien même si la page avait été moche, cela ne ce serait pas vu car la photo est sublime. J'ai même du mal à la quitter du regard tellement "Elle" est jolie !
Répondre
A
Très jolie ta page!!<br /> Bizz
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 734
Publicité